Les artistes haïtiens poursuivent leurs productions en ce mois de février, proposant des vidéoclips qui illustrent la diversité et la richesse musicale du pays. Cette semaine, plusieurs nouveautés sont à découvrir.
Tu es là – Djapot
Sorti le 13 février, ce titre évoque l’importance de la présence de l’être aimé dans une relation.
Angoisses – Harmonik
Le groupe Harmonik a dévoilé Angoisses le 14 février sur YouTube. Dans cette chanson, le chanteur Mackendy Talon exprime les tourments qui l’habitent vis-à-vis de sa compagne.
Loyiz – Gregory Telfort
Après une longue absence, Gregory Telfort revient avec une nouvelle version de Loyiz, dévoilée le 14 février. Sur un rythme compas moderne, il évoque les bienfaits de sa relation amoureuse.
Konsa Bébé – Sarodj
Dans Konsa Bébé, sorti le 14 février, SarodJ exprime ses sentiments et ses attentes envers une personne qui occupe ses pensées.
Benediksyon – Toby Anbake
Toby Anbake a publié le clip de Benediksyon le 14 février. À travers ce titre, il met en avant l’impact de l’amour dans sa vie.
Kanibal – Murphy feat. G-Five
Murphy s’associe à G-Five pour Kanibal, sorti le 13 février. Le morceau explore une relation marquée par des dynamiques intenses et complexes.
Too Real – Kemberlee
La rappeuse Kemberlee revisite le titre Ki lang ou pale de K-Dans avec Too Real, dévoilé le 13 février. Une adaptation qui lui permet d’exprimer ses émotions.
Je fèmen – Mr Zomo
Dans Je fèmen, publié le 14 février, Mr Zomo raconte ce qu’il serait prêt à faire par amour.
Pa gen kanpe – Seegy Cash feat. Pipiti Music
Seegy Cash et Pipiti Music livrent Pa gen kanpe, sorti le 13 février. Un morceau qui explore leur approche des relations amoureuses.
RODEO – Freezy Asad feat. Squeezy Ramses
Le 14 février, Freezy Asad et Squeezy Ramses ont mis en ligne RODEO, un titre où il est question de désir et de séduction.
Par Youbens Cupidon © Chokarella
NB : Cette liste n’est ni un classement ni exhaustive.