Les réactions pleuvent après l’annonce officielle, ce lundi, de la sortie du nouveau morceau du DJ haïtien Michaël Brun, en collaboration avec la chanteuse Rutshelle Guillaume et l’artiste américain John Legend.
Plusieurs artistes haïtiens, dont Anie Alerte et Oswald, se sont bousculés dans la section des commentaires de la publication de Michael Brun, annonçant la sortie de la chanson pour mercredi.
« Konpa to the world », « Big konpa to the world », « Woow so proud of you » : à travers ces commentaires, les artistes haïtiens saluent l’arrivée de ce projet qui sera bénéfique pour la musique haïtienne.
Anie Alerte a qualifié le projet de « Big », tout comme l’animateur Carel Pedre, qui a commenté « Huge » au bas de l’annonce.
Oswald, de son côté, s’est dit fier du DJ, tandis que Paska a réagi avec des émojis de feu pour illustrer la portée du projet.
Blondedy Ferdinand, pour sa part, applaudit « la Rebelle » pour cet exploit. « Rebelle, nap bayo rendez-vous au sommet », a commenté l’actrice de « Les Couleurs de la Dignité ».
L’annonce de cette chanson, intitulée « Safe », a suscité une avalanche de réactions sur la toile, tant du côté des artistes que des fans, impatients de découvrir ce nouveau single konpa avec John Legend.
Produit par le DJ haïtien Michaël Brun ce single apportera davantage de lumière sur la musique haïtienne. Artistes, promoteurs, animateurs et fans sont tous impatients d’explorer le produit final, prévu pour ce mercredi 13 novembre 2024.
© CHOKARELLA