John Legend et Michael Brun en solidarité avec les Haïtiens aux États-Unis

Autour de quelques plats gourmets haïtiens, le chanteur américain John Legend et le DJ haïtien Michael Brun ont discuté de la situation des immigrants haïtiens aux États-Unis, au lendemain de l’élection de Donald Trump à la Maison Blanche.

John Legend a pris la défense des Haïtiens vivant à Springfield, accusés de manger des animaux domestiques, dont les chiens et les chats.

Pour le chanteur américain, ces fausses informations ont causé une psychose de peur chez les migrants haïtiens, impactant négativement toute la société américaine. « À cause de ces rumeurs, ils vivent tous dans la peur, ils n’ont plus de force ni de motivation pour travailler, et cela fait mal à toute la société », déclare l’interprète de *All of Me*.

Le chanteur originaire de Springfield avait déjà défendu les Haïtiens quelques jours après les accusations de Trump, en plein débat avec Kamala Harris.

John Legend a réitéré son soutien à la communauté haïtienne en Ohio lors de sa discussion avec Michael Brun, qui avait, quelques semaines plus tôt, annoncé une collaboration avec le chanteur.

Les fans auront la possibilité d’entendre John Legend sur une chanson kompa, avait promis le DJ haïtien.

© Chokarella

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.