L’humoriste québécois d’origine haïtienne Tai TL a récemment apaisé les inquiétudes de ses fans en annonçant son retour sur scène. Après avoir supprimé ses publications sur les réseaux sociaux, il avait laissé un message cryptique, « Merci pour tout », accompagné d’émojis de mains en prière et d’un cœur brisé, ce qui avait suscité des questions sur son état de santé mentale. Les fans ont alors rempli la section des commentaires de mots d’espoir et d’inquiétude, cherchant à savoir si le jeune humoriste allait bien, mais sont restés sans réponse.
Le lendemain, Tai avait remplacé son mot par une vidéo indiquant un grand merci pour les bons mots. Il fait l’annonce le jeudi 24 septembre sur Instagram : “Je suis très heureux de vous annoncer que je serai en spectacle à la @placebell le 31 mai 2025. On va le faire ensemble”, lit-on sur son compte.
Révélé grâce à ses vidéos virales, Tai TL a su conquérir le cœur de milliers de fans avec son humour et ses personnages hauts en couleur. Pour ce nouveau show, il repoussera les limites de la comédie en nous plongeant dans l’univers de Jean-Robert, un personnage qui a contribué à le faire connaître.
Cette performance à la Place Bell, qui a une capacité de 10 000 places, marque une étape importante dans la carrière de Tai TL, qui a déjà conquis les plus grandes salles à l’international, comme le Casino de Paris. Dans une publication récente sur les réseaux sociaux, Tai TL a exprimé sa joie de se produire dans cette salle emblématique, déclarant : “Montréal, ma ville, le Québec, là où j’ai grandi. Je suis heureux de vous annoncer que je serai en spectacle à la Place Bell le 31 mai 2025.”
Bien que son spectacle s’intitule Tai dérange, l’humoriste semble avoir réellement perturbé ses fans avec cette initiative publicitaire jugée maladroite par certains de ses fans
En attendant ce grand moment, les fans haïtiens pourront également le retrouver sur scène en Haïti pour son premier spectacle dans le pays, le 13 décembre prochain.
Les billets pour le spectacle à la Place Bell sont en vente depuis le 25 octobre dernier sur www.evenko.ca.
Par Soph-Edson V. Jean Baptiste/Chokarella