Prestige lance “Prestige Konpa” avec une cagnotte d’un million de gourdes

Photo : Chokarella

Prestige lance sa première édition du concours national de musique « Prestige Konpa ». Ce concours, dont la cagnotte s’élève à un million de gourdes, a pour but de soutenir, d’encourager et de valoriser de manière particulière la nouvelle génération de musiciens « konpa » à travers le pays.

Prestige, qui croit à l’émergence d’une nouvelle génération musicale, offre aux jeunes musiciens souhaitant se faire connaître dans l’industrie musicale haïtienne la possibilité d’étaler leur talent grâce à ce concours audacieux.

En plus de la cagnotte d’un million de gourdes décernée au vainqueur, 500 mille gourdes seront versées au dauphin, ont informé les organisateurs.

Le troisième prix est de 250 mille gourdes.

Ce concours vise à offrir aux jeunes musiciens une plateforme unique pour exprimer leurs talents et montrer leurs compétences, indiquent les organisateurs.

Les intéressés ont jusqu’au 30 octobre 2024 pour remplir le formulaire d’inscription sur le site de Prestige et soumettre leur candidature.

Il convient également de souligner que parmi les membres du jury figurent des musiciens renommés tels que Tjo Zenny, Keke Belizaire et Fabrice Rouzier.

Par Wilner Bossou

2 Comments

  • 𝙏𝙝𝙞𝙢𝙤𝙩𝙝𝙚𝙚 𝙬𝙖𝙩𝙩𝙨𝙤𝙣
    𝙏𝙝𝙞𝙢𝙤𝙩𝙝𝙚𝙚 𝙬𝙖𝙩𝙩𝙨𝙤𝙣
    October 14, 2024 at 4:34 pm

    𝙏𝙞 𝙟𝙤𝙚 𝙯𝙚𝙣𝙞

    Reply
  • 𝙏𝙝𝙞𝙢𝙤𝙩𝙝𝙚𝙚 𝙬𝙖𝙩𝙩𝙨𝙤𝙣
    𝙏𝙝𝙞𝙢𝙤𝙩𝙝𝙚𝙚 𝙬𝙖𝙩𝙩𝙨𝙤𝙣
    October 14, 2024 at 4:35 pm

    Je veux participer dans ce concours

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.