L’album “Limyè A La” de Paul Beaubrun soumis pour le Grammy du meilleur album de musique mondiale

L’album Limyè A La de Paul Beaubrun a été soumis au comité des Grammy Awards pour concourir dans la catégorie du Meilleur album de musique mondiale en 2025.

L’artiste a partagé cette nouvelle sur les réseaux sociaux le samedi 5 octobre 2024, un jour seulement après l’ouverture du premier tour de vote, qui déterminera si son album fera partie des nominés. “Mon album LIMYÈ A LA est en lice pour les GRAMMY Awards de cette année”, a-t-il annoncé.

Sorti en juin 2024, l’album espère figurer parmi les œuvres récompensées lors de la 67e édition des Grammy Awards, qui se tiendra à Los Angeles le dimanche 2 février 2025. Les nominations pour les Grammy Awards 2025 seront révélées le vendredi 8 novembre.

Paul Beaubrun exprime sa gratitude et son bonheur de pouvoir partager son histoire et sa musique avec ses fans. “Je suis béni et reconnaissant de pouvoir raconter mon histoire et partager cette musique avec vous. Je suis reconnaissant envers tous ceux qui ont participé à la création de cette magie”, a-t-il déclaré.

Par Soph-Edson V. Jean Baptiste/Chokarella

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.