A Little Haiti Cultural Center, Rutshelle Guillaume couronne ses dix ans.

Dans une interview accordée au présentateur vedette de Chokarella, Rutshelle Guillaume, la voix la plus populaire de l’industrie musicale haïtienne, est revenue sur ses débuts en 2013 et les moments forts qui ont ponctué ses dix ans carrière.

La chanteuse de « Kite m kriye » a organisé un événement exclusif au Little Haiti Cultural Center, à Miami. Devant un public admiratif, elle a évoqué entre autres l’anecdote de son premier single, sa rencontre avec Carel, la sortie de son premier album en 2014, et d’autres moments de grande satisfaction de sa vie d’artiste.

A ses débuts, RG10 n’espérait pas en arriver là. Cette décennie, se réjouit-elle, symbolise sa passion pour la musique, son optimisme, sa détermination et sa gratitude envers ses fidèles collaborateurs et ses fans. Aujourd‘hui, elle compte à son actif 3 albums à succès, dont un quatrième que ses fans des quatre coins du monde auront le plaisir de découvrir très prochainement. Le 10 d’un mois, selon son annonce. Cet album est le fruit de sa collaboration avec des producteurs haïtiens dont Nickenson Prud’homme, T-Claude, et des producteurs ivoirien et camerounais.

Il faut remonter jusqu’à la période covid 19 si le public souhaite revoir la dernière apparition de la Rebelle sur une scène en Haïti. Un long moment d’absence !, regrette t-elle. Mais pour la sortie de son album, l’interprète du hit parade Rete la se promet de revenir là où elle a pris son envol : l’Alma Mater. Entre temps, la vidéo de son premier titre intitulé « démoli » est déjà disponible sur sa chaine youtube.

L’équipe de rédaction de Chokarella salue la célébration de ses dix ans de carrière, et lui souhaite du succès pour la suite.

Regarder la vidéo de l’interview.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.